homme Mémoriser
Mot de passe perdu
 
| Vous n'êtes pas identifié | Comment obtenir une identification

Recherche

Questions / Réponses
 
Imprimer la Q&R Envoyer la Q&R
Question
Que dois-je faire après ma réussite à un concours ?
 
Réponse
Après la réussite à un concours, votre inscription sur la liste d’aptitude se fera automatiquement. Cette inscription vous permet d’être recruté dans une collectivité.

La durée de validité de la liste est d’un an ; elle peut être reconduite 2 années supplémentaires pour les lauréats non nommés.

Pour bénéficier de la réinscription, vous devez obligatoirement en faire la demande un mois avant le terme de la 1ère et 2ème années par courrier recommandé avec accusé de réception.
 
 

Coordonnées

       

Centre de Gestion
de la Fonction Publique Territoriale des Alpes-Maritimes

33, avenue Henri Lantelme
Espace 3000 – BP 169
06704 Saint-Laurent-du-Var

Téléphone : 04 92 27 34 34
Télécopie : 04 92 27 34 35

Plan d'accès

  Plan du site
Mentions légales
Signaler un problème technique
Site réalisé par le